ADO-LUDO EGREVILLE : site officiel du club de randonnee de EGREVILLE - clubeo

Le programme de l'été 2017 est en ligne !

3 juin 2017 - 22:06

Le programme estival des activités ADO LUDO pour les jeunes de 11 à 17 ans est en ligne sur le site, retrouvez le détail des activités, les horaires, tarifs et documents à télécharger. Les inscriptions sont ouvertes !

ATTENTION !!! nous avons été obligé de modifier le programme par rapport à celui annoncé dans l'Echogrevillois, avec une modification de date pour le canoë qui aura lieu finalement le mercredi 19 juillet, et l'annulation de la sortie vélo / tir à la carabine pour cause de date incompatible.

Mardi 11 juillet aventure à la grotte de Champs Retard (89)

Mercredi 19 juillet canoë à Grez sur Loing

Mardi 25 juillet varappe à Larchant Dame Jouanne

Jeudi 31 août Disneyland

IMPORTANT ! pour Disneyland Devant le succès prévu et annoncé, le bureau ADO LUDO tiens à préciser QUE LA PRIORITE SERA DONNE :

aux ados ayant participés régulièrement aux activités de l'association tout au long de l'année. "

aux ados d'Egreville, aux communes partenaires, ainsi qu'à tous.

la date et l'ordre des inscriptions.

IMPORTANT :

Pensez à l'attestation d'assurance. Tout dossier incomplet sera refusé.

Merci de votre compréhension.

Visitez régulièrement le site pour voir si une autre activité sera proposé.

l'équipe ADO LUDO Egreville