ADO-LUDO EGREVILLE : site officiel du club de randonnee de EGREVILLE - clubeo

Lundi 31 juillet Base de Loisirs de Souppes et Canoë sur le Loing

Suite à l'annulation cause météo du canoë du 19 juillet l'équipe Ado Ludo propose aux jeunes ados, une journée à la base de loisirs de Souppes sur Loing (label pavillon bleu) , avec baignade (surveillée) dans le lac et sa belle plage de sable blanc, pique nique et l’après-midi activité canoë sur le Loing entre Bagneaux et Nemours encadré par un moniteur diplômé de canoë et deux bénévoles d'Ado Ludo.

Tarifs: 8€ pour les Egrevillois et communes de Chaintreaux et Remauville

10€ pour les autres communes

RDV à 10h au point I (info) à Egreville pour départ en co-voiturage

lien vers le site de la base de loisirs de Souppes: http://www.souppes.fr/base_loisirs.html

Prévoir pour l'activité maillot de bain, chaussures de sport casquette en cas de fort ensoleillement voir tee-shirt!

Le nécessaire de baignade et un change complet.

Prévoir le pique-nique et suffisamment d'eau pour la journée !

ATTENTION activité limité à 14 jeunes !!!

Télécharger les documents pour l'inscription:

CHARTE DE BONNE CONDUITE.pdf

FICHE INSCRIPTION(1).pdf

Important le dossier doit être complet pour valider l'inscription! penser à l'attestation d'assurance 2017 !

Les inscriptions sont à déposer chez Jackye BEILLON 49 rue Edmond Hubert à Egreville avant le jeudi 27 juillet.

Renseignements complémentaires:

Nathalie:  06 81 03 03 27