ADO-LUDO EGREVILLE : site officiel du club de randonnee de EGREVILLE - clubeo

28 août 2019 à 13:17

ALLEZ !!!!! TOUS AU SPORT

Bonjour à tous,

Les deuxièmes jeux inter-villages auront lieu le dimanche 29 septembre 2019 à Noisy Rudignon.

L'équipe ADOLUDO vous propose de participer à cet événement avec toute votre famille et vos amis.

Plusieurs épreuves sportives et moins sportives seront proposées tout au long de la journée à partir de 5 ans. Tout le monde est accepté : les enfants, les collégiens, les lycéens, les adultes mais aussi les grands-parents et les amis.

L'équipe Egreville/lorretz le Bocage/ Villemaréchal, dont je suis la capitaine, a besoin de monde pour venir soutenir notre équipe.

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche des jeux ainsi que le tableau des différentes épreuves et leurs effectifs prévus.

Cliquez sur les lien suivant pour avoir le progamme de la journée  pour de plus amples informations :

intervillage.docx

Copie de 3 IV Organisation épreuves effectifs 2019 modification du 4 juillet.xlsx

CONTACTEZ MOI pour vous inscrire au 06 42 57 47 26.

Mme Nénault Aline et l'équipe AdoLudo.